Contenu participatif | L'haÿ-les-Roses | 26/11/2019
Par

Marché de Noël de L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Marché de Noël de L’Haÿ-les-Roses
  • Du 29 novembre au 1er décembre sur l’esplanade de la Bièvre. Vendredi de 14h à 21h – Samedi de 10h à 21h – Dimanche de 10h à 19h. - Inauguration du salon le vendredi à 19h
  • Avenue Flouquet, L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Marché de Noël de L’Haÿ-les-Roses © Ville de L'Haÿ-les-Roses

Plus de 75 exposants seront présents sur le Marché de Noël situé sur l’esplanade de la Bièvre (avenue Flouquet). Du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre sur l’Esplanade de la Bièvre

La cour des délices avec plus de 75 stands
Plus de 75 exposants seront présents sur le Marché de Noël situé sur l’esplanade de la Bièvre (avenue Flouquet). Ce lieu enchanté offrira cette année encore un cadre naturel des plus féeriques afin d’émerveiller petits et grands. Artisans de ce décor, les enfants des accueils de loisirs ont eu à coeur de fabriquer de très belles décorations pour habiller les sapins de Noël présents sur le marché.
Vous déambulerez au milieu des chalets en bois et tentes blanches décorés de guirlandes lumineuses. Vous pourrez ainsi déguster une multitude de douceurs sucrées et salées.
Entre animations et traditions
Ce marché de Noël sera également l’occasion de découvrir les richesses de notre artisanat présenté par les exposants. Ce Noël l’haÿssien se vivra aussi en musique à travers les nombreuses animations proposées tout au long du week-end dont un concert de chants de Noël donné en l’Église Saint-Léonard.

L’organisateur est : Ville de L’Haÿ-les-Roses

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi