Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Contenu participatif | Champigny-sur-Marne | 22/11
Réagir Par

Marché de Noël du Secours populaire à Champigny-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Marché de Noël du Secours populaire à Champigny-sur-Marne
  • Le week-end de lancement Samdi 1er Décemebre Dimanche 2 de 10h00 à 19h00 et du lundi au samedi de 10h00 à 12h30 et 14h00 17h30
  • 19 Rue de l'Église, Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Marché de Noël du Secours populaire à Champigny-sur-Marne © AMzPhoto
Publicité

Venez voyager autour du globe au Marché de Noel du Secours populaire!

Notre marché de Noel s’inscrit dans la campagne des Pères Noel verts, du secours populaire français, qui sont parés de la couleur de l’espérance et viennent en renfort au Père Noel rouge afin de n’oublier personne.
Ainsi, chaque année, nous organisons notre marché de Noel contribuant ainsi à renforcer la chaîne de la solidarité lors de cette période de fête mais aussi d’exclusion.

Cette année, nous vous embarquons à travers l’Orient, en passant par l’Asie et volant au-dessus du Grand Nord. Ainsi que plein d’autres destinations!
Des produits de qualités sont exposés ( vaisselle, produits cosmétiques,écharpes en cachemire, papeterie etc.), un coin réservé aux enfants a été aménagé avec de beaux jouets ainsi que la mise en avant de produits artisanaux venus de France ou d’ailleurs.

Cet événement est ouvert à tous !

L’organisateur est : Secours populaire français – Fédération Val de Marne

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi