Contenu participatif | Champigny-sur-Marne | 10/04
Réagir Par

Marché des Jardiniers à Champigny-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Marché des Jardiniers à Champigny-sur-Marne
  • Dimanche 14 avril 2019 de 9h à 16h
  • Place de Coeuilly, Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Lors du Marché des Jardiniers, promenez-vous sur la place de Cœuilly dimanche 14 avril de 9h à 16h !

Vous y rencontrerez le stand de l’ « École du Breuil », spécialisée en arts et techniques du paysage ainsi que « Le Jardin des Thorains », maraicher et producteur de plantes bio en Bourgogne et l’association « Fair and Wood » qui conçoit des jardins et des modules de culture urbaine par « upcycling ».
Un évènement organisé par l’association « J’aime mon marché de Cœuilly » avec de nombreux exposants du « Carré bio et Produits régionaux » et tous les commerçants du Marché de Coeuilly.
Y seront également présents des créateurs d’Ile de France et des associations écologiques locales : Champigny en Transition, les Vignes des coteaux de Champigny, la Société Horticole de Saint Maur et des associations campinoises : Plur’Arts, Yakar M’Baan, les Bricolettes de Coeuilly.
Vous pourrez y découvrir Jaleh Dadfar, sophrologue, la chapelière Hathome, Dingadiling, Omocha, Téliane et une jeune créatrice de bijoux.
Sans oublier « The Cycle Truck » pour préparer vos bicyclettes aux balades du printemps et l’« Abri de jardin » pour y prendre une collation.
Les enfants pourront s’initier au semis ou en rempotage et rencontrer Louis, le jardinier et son ami le musicien ainsi que « Bonhomme », la mascotte de ce marché de printemps … pas comme les autres !

L’organisateur est : L’association « J’aime mon marché de Coeuilly »

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi