Contenu participatif | Fresnes | 14/05
Réagir Par

Marche EELV pour le climat et contre la pollution Val-de-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Marche EELV pour le climat et contre la pollution Val-de-Marne
  • Vendredi 17 mai à 18h00
  • 47 Rue Henri Barbusse, 94260 Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Marche EELV pour le climat et contre la pollution Val-de-Marne
Publicité

"La planète ne manifeste pas ! Alors manifestons pour elle !" invite EELV.

« Le Val-de-Marne n’est pas en marge des enjeux écologiques. En effet, situé dans la petite couronne parisienne, notre département est plus que touché par la pollution routière, mais aussi par la bétonisation croissante des sols qui sont sources d’inondations, de cloisement et mal vivre.
Il est temps de dire STOP, de crier un bon coup pour nous et la planète ! Europe Ecologie les Verts vous en donne l’occasion à travers une grande marche conviviale à Fresnes pour le climat et contre la pollution, à la veille d’un scrutin qui sera déterminant pour l’Europe mais avant tout pour la planète et notre département, avec des décisions majeures qui devront être prises.
Alors venez nombreux.ses, en famille, avec des ami.es, en vert comme la nature à laquelle nous appartenons et que nous représentons. Et n’oubliez pas, ENSEMBLE ON PEUT TOUT CHANGER ! » appelle le mouvement écologiste.

L’organisateur est : EELV Fresnes, L’Hay-les-Roses, Rungis, Thiais, Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Ile-de-France

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi