Contenu participatif Fontenay-sous-Bois | 21/02/2023
Par

Mario Forte & Ernst Reijseger : jazz à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Mario Forte & Ernst Reijseger : jazz à Fontenay-sous-Bois
  • Samedi 11 mars à 19h00
  • Le Comptoir - Halle Roublot, Rue Roublot, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Mario Forte & Ernst Reijseger : jazz à Fontenay-sous-Bois © Krijn van Noordwijk

Un duo époustouflant que nous propose Mario Forte, violoniste et compositeur franco-italien, ancien élève de Didier Lockwood, en invitant Ernst Reijseger, violoncelliste hollandais.

Libre cours 1 Mario Forte

Un duo époustouflant que nous propose Mario Forte, violoniste et compositeur franco-italien, ancien élève de Didier Lockwood, en invitant Ernst Reijseger, violoncelliste hollandais qui compte plus de 50 albums à son actif et fidèle compositeur pour le cinéaste Wer ner Herzog. Leur quête vitale d’absolu, d’universalité, leur talent et leurs nombreux éléments de langages communs les emmènent à former ce duo extraordinaire.

Ils explorent de nombreuses esthétiques musicales, du jazz traditionnel revisité aux musiques électroniques, en passant par l’avant-garde, l’americana et les musiques minimalistes, la musique classique et contemporaine, sans parler de formes totalement inclassables.

Un concert unique !

Avec :
Mario FORTE (violon)
Ernst REIJSEGER (violoncelle)

L’organisateur est : Le Comptoir

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..