Contenu participatif | Nogent-Sur-Marne | 11/07/2017
Par

Concert annulé Marta Ren and the Groovelvets à la Scène Watteau

Télécharger dans votre calendrier
  • Concert annulé Marta Ren and the Groovelvets à la Scène Watteau
  • samedi 2 décembre 2017 à 20h30
  • 1 Place du Théatre, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Payant EUR
Concert annulé Marta Ren and the Groovelvets à la Scène Watteau © DR

Attention concert annulé! Du groove et du velours… Le nom du groupe de Marta Ren évoque à merveille l’esprit de la ravissante chanteuse venue de Porto. En quelques mois, elle s’est imposée comme la nouvelle diva d’une musique soul millésimée telle que la chérissaient les charts américains des années 60.

La pétillante Marta Ren est une chanteuse ibérique qui a grandi dans les rues ensoleillées de Porto. Elle est devenue en quelques mois la nouvelle égérie de la musique soul en suivant les traces indélébiles laissées par ses illustres aînées : Martha High, Sharon Jones, Amy Winehouse et consœurs. Impossible de ne pas succomber à sa puissante voix de velours qui feule le désir, la rage et la liberté.
« Stop, look, listen » est son premier album enregistré en compagnie d’un big band explosif, The Groovelvets. De cet opus très groovy se dégage un son vintage impeccable, porté par des cuivres rutilants et des rythmiques bondissantes. Alors, au fond, peu importe que Marta Ren ne vienne pas de Memphis ou de Detroit mais de Porto. Avec ses Groovelvets, elle fait sonner l’Amérique mieux qu’en Amérique.
Le prochain concert de la diva soul à La Scène Watteau promet donc d’être terriblement remuant ! A la fois le remède idéal contre la morosité ambiante et un délicieux sortilège capable de faire danser les plus rétifs d’entre nous.

Tarifs de 10 à 23 €

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..