Contenu participatif Bonneuil-sur-Marne | 18/10
Par

Maya Stoykova / Yeseul Baik, à Bonneuil sur marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Maya Stoykova / Yeseul Baik, à Bonneuil sur marne
  • du 31 octobre au 30 novembre
  • Centre d'art Jean-Pierre Jouffroy, place aimé césaire, Bonneuil-sur-Marne, France
    Bonneuil-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Maya Stoykova /  Yeseul Baik, à Bonneuil sur marne © Droits réservés

Dans cette exposition duo, les artistes abordent les notions de mémoire visuelle et de souvenir

MÉMOIRE VISUELLE ET SOUVENIRS

Maya Stoykova

De l’autre côté, l’éphémérité du temps provoque Maya Stoykova. La façon dont il détruit complètement les principes du passé tout en créant les bases du futur, crée le sentiment d’une présence invisible. Quelque chose qui change nos perceptions. Quelque chose qui dicte, déplace et dirige notre attention. Quelque chose qui nous fait nous sentir corporels mais vivants.
Tout cela incite l’artiste à créer des projets qui nécessitent une plus grande maîtrise et une construction d’image à partir de notre mémoire visuel.
L’application d’une large touche de couleur qui laisse une présence abstraite sur la toile crée un effet qui attire le spectateur dans le tableau.

Yeseul Baik

Dans l’exposition où nous serons fascinés par deux approches différentes, Yeseul Baik, métaphorise les relations humaines avec les éléments insaisissables et facilement évanescents. L’artiste transmet son champ d’action artistique, où elle trouve des moyens de s’exprimer et de transmettre au public ses sentiments et ses pensées, ainsi que les détails de sa vie autobiographique, à travers différentes représentations et réflexion sur l’eau.

Vernissage le Jeudi 31 octobre a 18h30
Tél : 01 56 71 52 35

L’organisateur est : la ville de Bonneuil sur marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..