Contenu participatif Fresnes | 09/07
Par

Merak – Balkan Block Party au théâtre de Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • Merak – Balkan Block Party au théâtre de Fresnes
  • Samedi 13 juin, à partir de 18h
  • Grange dîmière - Théâtre de Fresnes, Rue Maurice Tenine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Merak – Balkan Block Party au théâtre de Fresnes

Fêtons ensemble la clôture de saison de la Grange dîmière avec une fanfare tsigane infusée à la musique hip-hop !

Pour célébrer ensemble la clôture de saison, le Conservatoire, l’Écomusée et la Grange dîmière de Fresnes s’associent pour vous proposer une grande fête populaire en compagnie de Balkan Block Party, du collectif Merak ! Au menu de la soirée : de la musique, de la danse, du partage et des rencontres.
À partir de 18h, la soirée débutera par une ambiance musicale proposée entre autres par les élèves du conservatoire, ponctuée de multiples surprises. À 20h, place à la Block Party ! Du brass-band balkan aux danseurs hip-hop, Merak s’inspire des musiques actuelles tziganes infusées à la musique hip-hop et aux danses urbaines. D’un côté, une fanfare inédite et acoustique avec onze instrumentistes et un répertoire rafraîchissant. De l’autre, un crew de cinq danseurz hip-hop, à la fois clou du spectacle qui invitent les spectateurs à prendre part à cette grande fête.

À cette occasion, l’exposition Bistrots de banlieues de l’Écomusée de Fresnes sera ouverte et le bar du théâtre Le Cottin vous proposera des ravitaillements tout au long de la soirée.

Tarif unique : 6 € – Tout public
Renseignements : resa.gd@fresnes94.fr / 01 49 84 56 91
Réservations : https://grangedimiere.mapado.com

L’organisateur est : Grange dîmière – Théâtre de Fresnes

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..