Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 01/11
Réagir Par

Métiers de la conduite: atelier sur la prévention des risques routiers

Télécharger dans votre calendrier
  • Métiers de la conduite: atelier sur la prévention des risques routiers
  • Jeudi 14 novembre à 13h45
  • 14 Rue Waldeck Rousseau, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Métiers de la conduite: atelier sur la prévention des risques routiers © Cité des métiers et XRoad
Publicité

Vous souhaitez vous orienter vers un métier de la conduite routière ou vous recherchez un emploi ou exercez les métiers de Conducteur de bus, Conducteur Poids Lourds, Chauffeur Livreur, ambulancier… ?

Détenir le permis adapté à votre profession est bien sûr nécessaire, mais dans le quotidien de votre activité professionnelle, la route se partage !

Nous vous proposons en partenariat avec l’entreprise BLUEPOLLEN, un atelier thématique sur la prévention des risques routiers durant lequel vous serez exposés en temps réel à différents facteurs de risques dans un monde virtuel.

Le saviez-vous ?

L’entreprise BLUEPOLLEN implantée à Chennevières-sur-Marne, a développé une formation innovante : XROAD – pour les entreprises et les collectivités, basée sur une approche comportementale de la conduite. XROAD est l’association d’une solution logicielle immersive avec une pédagogie interactive. L’objectif : partager la route autrement et la rendre plus sûre pour tous !

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi