Contenu participatif | Fresnes | 11/12/2018
Réagir Par

Mon amour fou: théâtre à Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • Mon amour fou: théâtre à Fresnes
  • Vendredi 14 décembre 20h30
  • Grange dîmière-théâtre de Fresnes, Ferme de Cottinville, 41 rue Maurice Ténine
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Le récit vibrant d'une amoureuse éperdu pour un homme bipolaire, qui tente de cicatriser ses blessures en direct. Une écriture contemporaine, profonde, intense et émouvante.

Elle tombe folle amoureuse d’un homme « beau et bizarre » intensément vivant, intensément fou. On la met en garde, elle n’entend rien. Elle va le sauver car c’est une femme forte, libre, une héroïne. « Bien sûr, j’identifie le danger, un danger d’1,85 m ça se remarque, toutes mes alarmes internes sont en marche mais je n’ai pas peur, je dois vivre ça ». La terre a beau trembler sous ses pieds, elle s’accroche, animée par la volonté farouche de résister à l’effondrement. Mais ça, c’était il y a 8 ans et ce soir, sa peau se fissure, la colère arrive. Elle est à un carrefour, elle a une heure pour déterminer le cours de ce qu’il reste. Roxane Kasperski incarne avec fougue une femme à vif, décidée à mettre son âme à nu avec tout ce qu’il faut de courage et de sincérité pour cicatriser ses blessures en direct. Un spectacle bouleversant où l’émotion et parfois aussi le rire jaillissent telle une source débordante d’énergie.

Bon plan : 1 place achetée, une place offerte aux lecteurs de 94 citoyens

L’organisateur est : Grange dîmière-Théâtre de Fresnes

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi