Contenu participatif | Boissy-Saint-Léger |
Par

Municipales à Boissy-Saint-Léger : réunion de Bernard Semser

Télécharger dans votre calendrier
  • Municipales à Boissy-Saint-Léger : réunion de Bernard Semser
  • Vendredi 13 décembre à 20h00
  • Place de la Pinède, Boissy-Saint-Léger, France
    Boissy-Saint-Léger
  • Gratuit 0 EUR
Municipales à Boissy-Saint-Léger : réunion de Bernard Semser © AMATHIEU

Bernard SEMSER (FI), qui conduira la liste, André YON (POID), ex-adjoint au maire en charge du logement et des services publics et Nicolas Georges (PG), conseiller municipal sortant et porte- parole du groupe Boissy Avenir, présenteront les raisons et les objectifs qui les ont conduits à prendre la responsabilité de constituer la liste Boissy-Reconquête.

« Le contexte marqué par le mouvement vers la grève générale pour le retrait de la réforme Macron-Delevoye témoigne de la volonté de la population d’en finir avec l’austérité : on ne veut plus de la destruction de toutes les conquêtes sociales et de la privatisation des services publics ! La grève des agents de la commune de Boissy la semaine dernière exprime la même exigence de rupture. L’époque n’est pas aux postures ni à de simple discours en particulier sur les dangers qui menacent la planète. Le rôle d’une mairie n’est pas de relayer la politique gouvernementale mais d’aider la population à y résister. »

L’organisateur est : La France Insoumise – Le Parti Ouvrier Indépendant Démocratique – Le Parti de Gauche

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi