Contenu participatif | Nogent-Sur-Marne |
Par

Municipales à Nogent-sur-Marne: réunion de Frédéric Lamprecht (Nogent Avenir)

Télécharger dans votre calendrier
  • Municipales à Nogent-sur-Marne: réunion de Frédéric Lamprecht (Nogent Avenir)
  • Mardi 21 Janvier à 20H30
  • 2 Rue Jean Monnet, Nogent-sur-Marne, France
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Municipales à Nogent-sur-Marne: réunion de Frédéric Lamprecht (Nogent Avenir) © Nogent-avenir

"Vous êtes préoccupé par la qualité de la vie à Nogent, l’environnement, l’urbanisme, l’évolution de votre quartier, de votre ville ? Réservez votre soirée du 21 janvier pour faire connaissance avec les membres de notre liste d'intérêt local, Nogent Avenir, conduite par Frédéric Lamprecht", annonce la liste.

« Après le succès de ses ateliers « Vous avez la parole » qui invitaient les habitants à partager leurs attentes pour le Nogent de demain, la liste NOGENT AVENIR menée par Frédéric Lamprecht organise sa première réunion publique mardi 21 janvier 20h30, à la Maison des Associations (Salle C)

Les participants sont invités à des échanges autour de différentes thématiques : Urbanisme et logement, démocratie locale participation citoyenne, environnement et écologie, social et solidarité, développement économique et commercial, sécurité locale et service aux habitants….

Ces sujets portant sur l’avenir de Nogent permettront à tous de faire part de leurs propositions tout en débattant des différentes idées en toute convivialité.

L’entrée est libre et l’état d’esprit aussi. Inutile d’acheter un smoking ou une robe de bal. Pas besoin de réserver vos places… Venez donc directement et bien simplement. Vous êtes les bienvenus.

Au plaisir de vous rencontrer nombreuses et nombreux !
PS: emmenez vos voisins, vos amis, … », annonce la liste.

L’organisateur est : Nogent Avenir

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi