Contenu participatif | Vincennes |
Par

Municipales à Vincennes: Vélo Parade de Vincennes Respire

Télécharger dans votre calendrier
  • Municipales à Vincennes: Vélo Parade de Vincennes Respire
  • Samedi 7 mars à 14h30
  • Avenue des Murs-du-Parc, Vincennes, France
    Vincennes
  • Gratuit 0 EUR
Municipales à Vincennes: Vélo Parade de Vincennes Respire © Libre de droit

"Requalification de l'avenue de Paris pour la sécurité et santé de tousL’avenue de Paris fait partie à la fois des "points noirs" pour les cyclistes et des axes prioritaires définis dans le plan « RER Vélo » proposé par le collectif vélo IdF et soutenu par la Région. C’est aussi un axe hostile pour les piétons et habitants, bruyant et pollué.ü Nous réaménagerons l’avenue de Paris pour en diminuer la circulation routière, source de pollution de bruit et d'insécurité.ü Nous aménagerons sur cette artère des pistes cyclables séparées des voitures complétant ainsi le "RER Vélo".ü Nous réaménagerons les passages piétons pour faciliter la traversée des piétons.ü Nous limiterons la circulation automobile à une seule voie dans chaque sens." annonce la liste

« Rendez-vous à 14h30 à l’Avenue des Murs-du-Parc face à la caserne de pompiers (trajet Est) et Place de la Prévoyance (trajet Ouest) pour participer à la parade vélo ! Le cortège est accessible à toutes et tous, les grands comme les petits pour un moment unique et convivial ! Pour celle et ceux qui ne font pas de vélo, RDV 15h30 au Cours Marigny »

Itinéraire: https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/velo-parade_424639

https://www.facebook.com/events/208791540492357/

L’organisateur est : Vincennes Respire

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi