Contenu participatif | Choisy-le-Roi |
Par

Notre amie La Seine: événement à Choisy-le-Roi

Télécharger dans votre calendrier
  • Notre amie La Seine: événement à Choisy-le-Roi
  • Mercredi 9 juin de 10H30 à 17H
  • médiathèque de choisy le roi
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Notre amie La Seine: événement à Choisy-le-Roi

Venez nombreux sur le port de Choisy-le-Roi, sur le parvis de la belle médiathèque Louis Aragon. Vélos, Marché de producteurs et vente à emporter slow food, transport fluvial à la découverte des nouvelles activités et modes de vie de la transition écologique.

En partenariat avec la Ville de Choisy, et les associations FLEUVE DE LIENS, LES CANALIENS, AU FIL DE L’EAU et de nombreuses associations locales.
A la rencontre des circuits courts alimentaires, des produits agricoles transportés en mode doux en péniche depuis la Vallée du Rhône. Venez nombreux pour le marché producteurs, fruits et légumes bio à prix coûtant Venez avec vos pochons et sacs pour faire de cette journée un évènement zéro-déchet 100% recyclage.
C’est aussi le mois du vélo : balade à vélo au départ de la Cour Cyclette à Alfortville , atelier sensibilisation à la réparation, vélo-smootie
Découvrez ce qu’est la cyclo-logistique et comment le transport de marchandises à vélo pourrait contribuer à l’apaisement de la circulation et redynamiser l’économie locale!
Traversez la Seine avec votre vélo sur le bac des 2 rives.

L’organisateur est : LA COUR CYCLETTE

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi