Contenu participatif | Vitry-sur-Seine |
Par

Nouveau Gare au Théâtre de Vitry-sur-Seine: BAROCK! #22 Pour et Contrebasse

Télécharger dans votre calendrier
  • Nouveau Gare au Théâtre de Vitry-sur-Seine: BAROCK! #22 Pour et Contrebasse
  • Lundi 2 novembre à 19h00
  • 13 Rue Pierre Semard, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Nouveau Gare au Théâtre de Vitry-sur-Seine: BAROCK! #22 Pour et Contrebasse

Au Nouveau Gare au Théâtre, le Baroque sort des rails !

Le Baroque Nomade a parcouru le monde depuis bientôt trente ans, donnant l’occasion de rencontres extraordinaires, humainement et musicalement. C’est ce goût de la rencontre, cette curiosité pour l’altérité que nous plaçons sur scène, dans l’acoustique chaleureuse de l’espace Claudine Galea. Les musiciens du Baroque Nomade, leurs amis, leurs invités, leurs envies, leurs prises de risque proposent des programmes variés, allant des musiques traditionnelles aux créations contemporaines, en passant par le Baroque du Grand siècle, les motets de J.S. Bach, ou un récital de sitar. L’enjeu pour chaque concert est aussi de confronter une musique à une autre, ou à une discipline artistique: danse, arts plastiques, textes…
Pour ou Contrebasse
La contrebasse est présente dans pratiquement toutes les musiques depuis la musique classique jusqu’au Hip Hop d’aujourd’hui. Elle se joue bien entendu différemment car elle a dans chaque musique une fonction spécifique. En fin spécialiste du genre, Pierre Boussaguet vous invitera à ce voyage musical sur un ton ludique agrémenté d’anecdotes appropriées, dans se départir de son accent, qui chante comme sa contrebasse.

Réservations : https://nouveaugareautheatre.placeminute.com/concert/barock_22_pour_ou_contrebasse,1,33379.html?langue_frontfr

L’organisateur est : Le Nouveau Gare au Théâtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi