Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Contenu participatif | Ivry-sur-Seine | 17/05
Par

Nouveaux voisins : docu-concert à Ivry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Nouveaux voisins : docu-concert à Ivry-sur-Seine
  • Samedi 18 mai à 17h
  • 152 Avenue Danielle Casanova, Ivry-sur-Seine, France
    Ivry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Nouveaux voisins : docu-concert à Ivry-sur-Seine © (c) Merlot
Publicité

Le chanteur Merlot présente, lors d'une projection exceptionnelle à Ivry, son nouveau projet de docu-concert en chantier et en cours de création "Nouveaux voisins".

Nouveaux voisins
Docu-concert avec le chanteur ivryen Merlot.
Samedi 18 mai à 17 h
Auditorium Antonin Artaud. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Durée du documentaire : 1h. Suivi d’un échange avec le chanteur Merlot.

C’est à l’occasion d’une rencontre autour de la chanson dans le centre Emmaüs d’accueil de migrants d’Ivry-sur-Seine que ce projet commence. Merlot, en collecteur et glaneur d’images et de sons s’installe là quelques temps et vous présente aujourd’hui une série de vingt portraits chantés de migrants mis en musique par Merlot et ses amis musiciens. Une rencontre alternative et les yeux dans les yeux entre cette population au cœur de l’actualité mais invisible et des musiciens artistes originaux et créatifs.

Cet événement vous est proposé en lien avec l’exposition « D’ailleurs nous sommes d’Ivry » qui se tient à l’Espace Gérard Philipe jusqu’au 31 juillet 2019.

L’organisateur est : Médiathèque d’Ivry-sur-Seine

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi