Contenu participatif | Joinville-le-Pont |
Par

Nuit de l’horreur à Joinville-le-Pont

Télécharger dans votre calendrier
  • Nuit de l’horreur à Joinville-le-Pont
  • Le samedi 30 octobre 2021 de 17:30 à 23:30
  • Mairie de Joinville-le-Pont, Rue de Paris, Joinville-le-Pont, France
    Joinville-le-Pont
  • Gratuit 0 EUR

Venez frissonner au cinéma Prévert pour une soirée spéciale !

Ça (VF)

Réalisé par Andy Muschietti
Avec Bill Skarsgård, Jaeden Martell, Finn Wolfhard
Interdit aux moins de 12 ans
Samedi 30 octobre à 17h30

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du “Club des Ratés”. Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent “Ça”…

Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu’un petit garçon poursuivant son bateau en papier s’est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …
Shining (version longue 2h23) – VOST

Réalisé par Stanley Kubrick
Avec Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd
Interdit aux moins de 12 ans
Samedi 30 octobre à 20h30

Écrivain, Jack Torrance est engagé comme gardien, pendant tout l’hiver, d’un grand hôtel isolé du Colorado – l’Overlook – où il espère surmonter enfin sa panne d’inspiration. Il s’y installe avec sa femme Wendy et son fils Danny, doté d’un don de médium. Tandis que Jack n’avance pas dans son livre et que son fils est de plus en plus hanté par des visions terrifiantes, il découvre les terribles secrets de l’hôtel et bascule peu à peu dans une forme de folie meurtrière où il s’en prend à sa propre famille…
Christine (1h51) – VOST

Réalisé par John Carpenter
Samedi 30 octobre à 23h30

La première fois qu’Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beauté aux formes éblouissantes. C’était dit, ils aillaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle Plymouth, modèle 57, n’aime pas trop les rivales. Gare à celles qui voudront approcher Arnie.

Détails des conditions :
Séances spéciales : 5€

L’organisateur est : Mairie Joinville-le-Pont

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi