Contenu participatif Saint-Mandé | 05/10/2018
Par

Octobre rose à l’Hôpital Bégin

Télécharger dans votre calendrier
  • Octobre rose à l’Hôpital Bégin
  • Jeudi 11 octobre 2018 de 10h à 17h
  • 69 Avenue de Paris, Saint-Mandé, France
    Saint-Mandé
  • Gratuit 0 EUR
Octobre rose à l’Hôpital Bégin © Ludivine Gabay

Octobre Rose, c'est le jeudi 11 octobre 2018, de 10h à 17h, à l’hôpital d'instruction des armées Bégin à Saint-Mandé Venez vous informer et rencontrer des artistes et des sportifs de haut niveau!

Octobre Rose 2018 est l’occasion pour l’hôpital Bégin à Saint-Mandé de sensibiliser le grand public à la prévention et au dépistage du cancer du sein.
Des animations pédagogiques et ludiques seront proposées, le jeudi 11 octobre 2018 de 10h à 17h, dans le hall de l’hôpital.
Les visiteurs pourront non seulement bénéficier de conseils médicaux et s’informer sur l’auto-palpation, mais aussi participer à des ateliers de prévention sur la nutrition et l’activité physique, assister aux conférences de Marielle Volondat, ancienne sportive de haut niveau, kinésithérapeute et formatrice à l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) et rencontrer les artistes qui exposent jusqu’au 31 octobre 2018 à l’hôpital (Sandra Chenu-Godefroy, photographe – Sophie Loustau, photographe – Céline Achour, peintre – Martine Diotalevi, actrice et peintre – Crey132, artiste plasticien – Ludivine Gabay, collagiste, Cendrine Colle, art-thérapeute).

 

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..