Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Contenu participatif | Saint-Mandé | 05/10
Réagir Par

Octobre rose à l’Hôpital Bégin

Télécharger dans votre calendrier
  • Octobre rose à l’Hôpital Bégin
  • Jeudi 11 octobre 2018 de 10h à 17h
  • 69 Avenue de Paris, Saint-Mandé, France
    Saint-Mandé
  • Gratuit 0 EUR
Octobre rose à l’Hôpital Bégin © Ludivine Gabay
Publicité

Octobre Rose, c'est le jeudi 11 octobre 2018, de 10h à 17h, à l’hôpital d'instruction des armées Bégin à Saint-Mandé Venez vous informer et rencontrer des artistes et des sportifs de haut niveau!

Octobre Rose 2018 est l’occasion pour l’hôpital Bégin à Saint-Mandé de sensibiliser le grand public à la prévention et au dépistage du cancer du sein.
Des animations pédagogiques et ludiques seront proposées, le jeudi 11 octobre 2018 de 10h à 17h, dans le hall de l’hôpital.
Les visiteurs pourront non seulement bénéficier de conseils médicaux et s’informer sur l’auto-palpation, mais aussi participer à des ateliers de prévention sur la nutrition et l’activité physique, assister aux conférences de Marielle Volondat, ancienne sportive de haut niveau, kinésithérapeute et formatrice à l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) et rencontrer les artistes qui exposent jusqu’au 31 octobre 2018 à l’hôpital (Sandra Chenu-Godefroy, photographe – Sophie Loustau, photographe – Céline Achour, peintre – Martine Diotalevi, actrice et peintre – Crey132, artiste plasticien – Ludivine Gabay, collagiste, Cendrine Colle, art-thérapeute).

 

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi