Contenu participatif | Fresnes |
Par

“On va quand même pas leur donner les clefs de la voiture ! Participation, démocratie et domination” à Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • “On va quand même pas leur donner les clefs de la voiture ! Participation, démocratie et domination” à Fresnes
  • Mardi 19 octobre 2021 à 20h
  • Grange dîmière - Théâtre de Fresnes, 41 Rue Maurice Ténine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
“On va quand même pas leur donner les clefs de la voiture ! Participation, démocratie et domination” à Fresnes © photo de Claire Hofer en spectacle © Marc Olenine

Dans sa conférence gesticulée, Claire Hofer revisite à sa manière le thème de la « participation citoyenne ». Un spectacle proposé par l'Ecomusée du Grand-Orly Seine Bièvre en partenariat avec la Grange dîmière-théâtre de Fresnes et l'association Les Amis de l'Ecomusée.

Une critique un peu méchante, politique, marrante, douloureuse, incomplète et partageuse de la communication publique, celle qui, normalement, est au service des citoyens, des associations, des services publics et des élus du peuple.
D’où vient la « démocratie participative » et à qui profite-t-elle ? Participer à quoi ? Avec quel pouvoir ? Si vous souhaitez avoir des éléments de réponse, venez assister à ce spectacle à l’humour décapant.

Gratuit sur réservation obligatoire à ecomusee.fresnes@grandorlyseinebievre.fr ou au 01.41.24.32.24.

L’organisateur est : L’Ecomusée du Grand-Orly Seine Bièvre, la Grange dîmière-théatre de Fresnes & l’association Les Amis de l’écomusée

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi