Contenu participatif | Fontenay-sous-Bois |
Par

Open Land Quartet “Nearly nothing, almost everything” : jazz à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Open Land Quartet “Nearly nothing, almost everything” : jazz à Fontenay-sous-Bois
  • Vendredi 14 avril à 20h45
  • Le Comptoir - Halle Roublot, Rue Roublot, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Open Land Quartet “Nearly nothing, almost everything” : jazz à Fontenay-sous-Bois © Clément Puig

Un voyage en compagnie de l’Open Land Quartet est lumineux.

Bruno Angelini compose une musique paisible et sereine qui prend le temps de s’épanouir et de gagner en intensité. Un voyage en compagnie de l’Open Land Quartet est lumineux. Ensemble, ils élaborent une sphère acoustique épurée, qui accorde une large place à la méditation. S’inspirant des poètes minimalistes, Nearly nothing, almost everything est comme une chambre d’échos qui dévoile les fragments de l’âme. Celle du pianiste voyage au cœur de la psyché de William Carlos Williams, Martine Audet, Chandak Chattarji, Lydia Vadkerti-Gavornikova, Saleh Diab, Rati Saxena, Masaoka Shiki et Jacob Nibénegenesabe.

“L’Open Land Quartet né en 2014 devient au fil du temps le précieux écrin qui permet au pianiste de développer son moi intime. Errances, Poèmes de l’os magique, Maintenant, Paterson, La naissance du jour et autres poèmes se voient sublimés par les huit compositions aux délices entêtants de ce divin voyage vers l’essentiel de quatre frères de musique en osmose palpable, qui intègrent l’espace et les silences avec une grâce qui leur est propre.” FIP

Avec :
Bruno ANGELINI (piano)
Régis HUBY (violon)
Claude TCHAMITCHIAN (contrebasse)
Edward PERRAUD (batterie)

L’organisateur est : Le Comptoir

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..