Publicité
Publicité : Ordival 94
Contenu participatif | L'haÿ-les-Roses | 15/04
Réagir Par

Opération Jobs d’été à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Opération Jobs d’été à L’Haÿ-les-Roses
  • Mercredi 17 avril de 14h à 18h,
  • L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Opération Jobs d’été à L’Haÿ-les-Roses
Publicité

La ville de L’Haÿ-les-Roses convie les jeunes à une opération Jobs d’été, le mercredi 17 avril de 14h à 18h à la maison de quartier de Lallier.

L’an dernier ce sont plus de 130 participants qui s’étaient déplacés à l’Hôtel de ville de L’Haÿ-les Roses en quête d’un emploi saisonnier.
Forte de ce succès et soucieuse d’aider les jeunes à acquérir une première expérience professionnelle, la Ville de L’haÿ-les Roses, en partenariat avec la Mission locale Bièvre Val-de-Marne, les invite cette année encore à participer à l’opération Jobs d’été, le mercredi 17 avril, de 14h à 18h à la maison de quartier de Lallier.
Munis de leur CV, ils pourront consulter plusieurs dizaines d’offres d’emplois saisonniers en France ou à l’étranger, dans des secteurs d’activité variés (vendange, animation, aide à domicile, vente, etc). Les jeunes, qui auront trouvé des annonces adaptées à leurs attentes, pourront en outre bénéficier sur place d’un atelier gratuit de conseil sur CV, animé par le Comité de Bassin d’Emploi Sud Val-de-Marnais (CBE Sud 94). Le Point information jeunesse (PIJ) de L’Haÿ-les- Roses sera également présent pour communiquer sur les dispositifs BAFA et Projet Initiative Jeune.
Pour les personnes qui ne pourraient se rendre sur place, l’ensemble des offres d’emploi proposées lors du forum seront publiées sur le site internet de la Ville à l’issue de la journée.
Opération Jobs d’été 2019
Mercredi 17 avril de 14h à 18h, Maison de quartier Lallier, accès par l’allée de la Plaine.

L’organisateur est : Ville de L’Haÿ-les-Roses

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi