Contenu participatif Chevilly-Larue | 12/09
Par

Oum, à Chevilly-Larue

Télécharger dans votre calendrier
  • Oum, à Chevilly-Larue
  • Vendredi 11 octobre à 20h
  • Théâtre André Malraux, Avenue du Général de Gaulle, Chevilly-Larue, France
    Chevilly-Larue
  • Gratuit 0 EUR
Oum, à Chevilly-Larue © Lamia Lahbabi

Une voix puissante et envoûtante

Chanteuse marocaine aux multiples influences, Oum s’inspire des musiques traditionnelles de ses origines sahraouies pour les mélanger à des sonorités plus modernes. Ce cocktail unique entre jazz, soul et musiques gnaoua et hassani, en fait une artiste incontournable. Elle a notamment collaboré avec l’artiste hip-hop Blitz the Ambassador pour Harguin, sur le thème de l’immigration clandestine. Oum capture l’essence musicale du Maroc et l’associe aux musiques et rythmes de l’autre côté de la Méditerranée. Dans ce cinquième album Dakchi, Oum célèbre ce qui nous rassemble, que nous partageons, que nous aimons. Sa musique se fait ainsi le miroir d’une culture aux multiples facettes, ouverte sur le monde.

1ère partie • OSAM

Cet auteur compositeur de oud, fusionne les styles et les frontières en une musique moderne, fougueuse qui défie à la fois l’Orient et l’Occident. Une révolution palpitante qui bouscule le jazz, la musique orientale et le rock. OSAM incarne une nouvelle génération, plus actuelle, cinématique et puissante.

L’organisateur est : Théâtre Chevilly-Larue André Malraux

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..