Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre |
Par

Panayotis Pascot seul en scène au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Panayotis Pascot seul en scène au Kremlin-Bicêtre
  • Mardi 13 octobre à 20h30
  • 2 Place Victor Hugo, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Panayotis Pascot seul en scène au Kremlin-Bicêtre © Marc Andre Donato

Plein d’esprit et un brin mélancolique, Panayotis Pascot sort du lot. Dans un premier seul-en-scène tendre et hilarant, il partage les galères sentimentales, amicales et familiales qui ont jalonné son passage prématuré de l’enfance à l’âge adulte.

Comment dire je t’aime  ? Dois-je taire ma vulnérabilité pour être viril  ? Vais-je reproduire mon schéma parental ? Autant de questions qui assaillent l’humoriste alors qu’il peine à se déclarer auprès d’une fille. Anecdotes hilarantes, digressions habiles et personnages croqués avec virtuosité, il se livre dans un one-man-show prodigieux  !

Découvert sur Canal +, Panayotis Pascot quitte la télévision pour se consacrer au stand-up. Sur scène, il affiche du haut de ses 21 ans une assurance déconcertante, mais aussi une sensibilité qui nous surprend autant qu’elle nous touche. Spectacle introspectif d’une grande maturité, Presque a tout pour faire de lui un grand.

Texte et interprétation Panayotis Pascot. Mise en scène FARY.

L’organisateur est : Espace Culturel André Malraux – Kremlin Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi