Contenu participatif | Cachan | 03/06
Par

Paris Combo et Gringe pour la Fête de la musique à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • Paris Combo et Gringe pour la Fête de la musique à Cachan
  • Du samedi 15 au dimanche 23 juin
  • Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Samedi 22 juin à 20 heures, la ville de Cachan donne rendez-vous au parc Raspail pour deux deux concerts exceptionnels : l’inclassable groupe Paris Combo et Gringe, le célèbre rappeur membre du groupe Casseurs Flowters !

Cette soirée sera sublimée par les rythmes jazzy, alliant rétro et fraîcheur, de Paris Combo qui présentera les nouveaux titres de son dernier opus avant d’être transportée par le flow singulier de Gringe. Artiste parmi les plus attendus de 2019, le rappeur interprétera entre autres, les titres de son premier album Enfant Lune.

Toute une semaine musicale
Pour la fête de la musique, la ville de Cachan fera vibrer le public cachanais toute une semaine du 15 au 23 juin. Au programme :

Rap, musique actuelle et variété
– Samedi 15 juin à partir de 17 heures : scène ouverte aménagée dans le quartier des Lumières. Musiciens amateurs et artistes professionnels pourront offrir au public leurs
prestations musicales jusqu’à 22 heures.
– Vendredi 21 juin à partir de 18h30 à la Maison Cousté : orchestres de l’EDIM ; à 19h30 à la bibliothèque centrale débutera le concert de Coralie Vabé Trio. Auteure, compositeur, interprète d’origine ivoirienne, l’artiste chantera ses titres sur de la musique blues, afro, et des chansons et poésies françaises.
– Samedi 22 juin à 20 heures, deux concerts exceptionnels au parc Raspail : le groupe Paris Combo mené par la chanteuse Belle du Berry et le rappeur Gringe.
– Dimanche 23 juin à partir de 13 heures au parc Raspail : concerts pop-rock des musiciens de l’EDIM.

Musique classique et opéra
– Samedi 15 juin à 17h à L’Orangerie : concert lyrique de l’ensemble Vocal du Cèdre de l’association Ad Vitam
– Dimanche 16 juin à 11h : duo violoncelle-piano de Marie-Thérèse Grisenti et Marc Vitantonio du conservatoire de Cachan (CRD) et concert de la chorale Georges Migot dans la cour de la Grange Gallieni.

Concerts gratuits

L’organisateur est : Ville de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi