Contenu participatif | Cachan | 03/07
Réagir Par

Parlons ensemble de Cachan : soirée point d’étape

Télécharger dans votre calendrier
  • Parlons ensemble de Cachan : soirée point d’étape
  • Vendredi 5 juillet à 19 heures
  • 21 Avenue Louis Georgeon, Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Parlons ensemble de Cachan : soirée point d’étape © Aumercier
Publicité

Vendredi 5 juillet à 19 heures, la maire Hélène de Comarmond et la municipalité convient les Cachanais à la galerie du Théâtre Jacques Carat pour une soirée qui fera le point sur la mise en oeuvre des 30 engagements Parlons ensemble de Cachan.

Nombreux sont déjà réalisés : le budget participatif, les rencontres « J’ai rendez-vous avec vous », la Fête de la ville à la Cité-jardins, le site d’éco-pâturage, le nettoyage citoyen ou encore les sessions de jobs dating pour les jeunes en sont quelques exemples. D’autres sont en cours et certains restent à engager. En toute transparence, cette soirée fera le point. Elle sera aussi l’occasion pour les habitants, de poser des questions, d’échanger et de faire part de leurs envies pour l’avenir.

Au peigne fin
Les 30 engagements Parlons ensemble de Cachan seront passés au crible, sur la base du travail réalisé par les services municipaux. Les présentations seront appuyées par des témoignages de partenaires et d’habitants engagés dans les différents projets. C’est à ce titre que plusieurs des 10 lauréats du budget participatif viendront partager leur expérience avec le public.

Coup de projecteur
L’avancement des engagements Parlons ensemble de Cachan sera détaillé dans une grande exposition, qui fera aussi le point sur plusieurs projets phares engagés par la ville, dont le budget participatif, l’Eco-Quartier gare et le développement des énergies renouvelables.
Soirée point d’étape Parlons ensemble de Cachan : vendredi 5 juillet à 19 heures

À la galerie du Théâtre Jacques Carat, 21 avenue Louis Georgeon
Entrée libre

L’organisateur est : Ville de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi