Contenu participatif Créteil | 16/10/2019
Par

Perte d’autonomie : comment répondre aux besoins en Val de Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Perte d’autonomie : comment répondre aux besoins en Val de Marne
  • jeudi 17 octobre à 13h30
  • 11 Rue des Archives, 94000 Créteil, France
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Perte d’autonomie : comment répondre aux besoins en Val de Marne © AMATHIEU

C'est le thème du débat organisé par l'intersyndicale retraités du Val de Marne, Jeudi 17 Octobre 2019 de 13h30 à 17h à la maison départementale des syndicats Michel Germa à Créteil (salle 1).

“Les retraités sont en colère. Ils étaient dans la rue le 8 octobre dernier pour défendre leur pouvoir d’achat. Mais ils entendent aussi manifester leur inquiétude sur plusieurs textes de loi, présentés ou en préparation. Dans le Val de Marne l’intersyndicale a fait le choix de mobiliser les retraités pour analyser les textes gouvernementaux et mettre en débat leurs propositions Jeudi 17 Octobre 2019 lors d’une rencontre débat où après avoir fait un état des lieux avec les acteurs des secteurs médical et médicosocial, part ils analyseront le rapport Libault et le projet de loi de financement de la Sécurité Sociale 2020. D’autre part ils présenteront les propositions formulées par l’intersyndicale au Haut Conseil de la Famille et de l’Age (HCFEA) pour le financement de la perte d’autonomie.”

L’organisateur est : Intersyndicale des retraités du Val de Marne (CGT, FGR-FP, FO, FSU, SOLIDAIRES)

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..