Contenu participatif | Maisons-Alfort | 12/12/2018
Réagir Par

Pour Noël, les marchés de Maisons-Alfort font le plein d’animations

Télécharger dans votre calendrier
  • Pour Noël, les marchés de Maisons-Alfort font le plein d’animations
  • Mercredi 12 et 19 décembre, samedi 22 et dimanche 23 décembre.
  • Maisons-Alfort, France
    Maisons-Alfort
  • Gratuit 0 EUR
Pour Noël, les marchés de Maisons-Alfort font le plein d’animations © Jeanette Dietl
Publicité

Tout au long du mois de décembre, les commerçants de Maisons-Alfort proposent aux Maisonnais et Maisonnaises des animations dans leurs quartiers : tombola, bons d’achat, rencontre avec les lutins… et même le Père Noël.

L’événement principal reste la grande tombola organisée les samedi 22 et dimanche 23 décembre sur les marchés du Centre et de Charentonneau. Tout le monde peut participer ! A la clef ? Des patinettes électriques et des places de cinéma au Ciné Debussy. Des cadeaux pour petits et grands, donc.

Les habitants du centre-ville auront également l’occasion de remporter des bons d’achat, toujours lors des 22 et 23 décembre, d’une valeur de 5 ou 10€. Pour tenter sa chance, il leur suffit de se déplacer chez les commerçants adhérents (voir modalités en magasin).

A Charentonneau, grâce à l’association des commerçants et artisans du quartier, les Maisonnais et Maisonnaises recevront des surprises gourmandes et cartes de vœux, distribuées les mercredis 12 et 19 décembre par les lutins. Les petits pourront ainsi écrire et déposer leurs listes de Noël dans la boîte aux lettres (square René Coty et rues attenantes) du Père Noël. Ce dernier passera d’ailleurs toute la journée du 22 décembre dans le quartier de Charentonneau pour conclure ce mois de fêtes sur la plus belle des émotions.

L’organisateur est : Les commerçants de Maisons-Alfort

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi