Contenu participatif | Cachan | 03/10/2019
Par

Première Nuit Blanche à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • Première Nuit Blanche à Cachan
  • Samedi 5 septembre de 10 heures à minuit
  • 15 Rue Gallieni, Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Première Nuit Blanche à Cachan © Droits réservés
Publicité

Défilé de chapeaux, projections vidéos, création d’une oeuvre picturale en direct… Découvrez le programme de cette Première Nuit Blanche à Cachan !

Pour la première fois, la Ville de Cachan participe à la Nuit Blanche. A cette occasion, des artistes cachanais se succéderont dans l’espace d’exposition de l’Orangerie, ouverte jusqu’à minuit, pour des performances aussi insolites que remarquables.

Le public pourra également profiter de cet événement pour découvrir l’exposition collective proposée par les artistes cachanais membres de l’association Chemins d’art, dont les oeuvres s’inspirent cette année du thème des quatre éléments (eau, terre, feu, air). Et comme tous les ans, des tableaux de petit format seront proposés à la vente. Les bénéfices permettront de financer l’association.

À noter que les Chemins d’art, ce sont aussi les portes ouvertes des ateliers d’artistes cachanais, les samedi 12 et dimanche 13 octobre de 14h à 19h. Peintres, sculpteurs, plasticiens, dessinateurs, photographes, céramistes, mosaïstes… Le public aura l’opportunité de découvrir des lieux de création parfois insolites et d’échanger avec les artistes, dont le renommé Julio Le Parc. Un plan de situation des ateliers ouverts à la visite est disponible à l’Orangerie et sur www.ville-cachan.fr

Entrée libre – Tout public

L’organisateur est : Ville de Cachan

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi