Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre | 03/04
Réagir Par

Promenade urbaine et sonore le 5 avril au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Promenade urbaine et sonore le 5 avril au Kremlin-Bicêtre
  • Le vendredi 5 avril à partir de 15h
  • 1 Place Jean Jaurès, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

La Compagnie KMK et la ville du Kremlin-Bicêtre propose une promenade originale entre le 13e arrondissement et le KB ce vendredi 5 avril.

La compagnie KMK a créé « Correspondances », une promenade sonore entre Paris 13e et le Kremlin-Bicêtre mettant en résonance la ville et des extraits littéraires : équipé d’un casque, d’un MP3 et d’une carte dessinée, chaque promeneur est invité à déambuler dans un quartier riche de la multiplicité de ses cultures et de ses espaces inattendus. Pas à pas, il est amené à traverser le boulevard périphérique pour découvrir le territoire du Kremlin-Bicêtre. Le parcours prend fin au coeur de la médiathèque l’Echo, offrant la possibilité à chacun de s’installer au milieu des livres pour écouter le dernier extrait littéraire.

Pratique : vendredi 5 avril à partir de 15h. Renseignements et inscription indispensable : contact@cie-kmk.org / 06 10 07 10 79

L’organisateur est : Ville du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi