Contenu participatif | Le Kremlin-Bicêtre |
Par

Promenade urbaine et sonore le 5 avril au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Promenade urbaine et sonore le 5 avril au Kremlin-Bicêtre
  • Le vendredi 5 avril à partir de 15h
  • 1 Place Jean Jaurès, Le Kremlin-Bicêtre, France
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Promenade urbaine et sonore le 5 avril au Kremlin-Bicêtre

La Compagnie KMK et la ville du Kremlin-Bicêtre propose une promenade originale entre le 13e arrondissement et le KB ce vendredi 5 avril.

La compagnie KMK a créé « Correspondances », une promenade sonore entre Paris 13e et le Kremlin-Bicêtre mettant en résonance la ville et des extraits littéraires : équipé d’un casque, d’un MP3 et d’une carte dessinée, chaque promeneur est invité à déambuler dans un quartier riche de la multiplicité de ses cultures et de ses espaces inattendus. Pas à pas, il est amené à traverser le boulevard périphérique pour découvrir le territoire du Kremlin-Bicêtre. Le parcours prend fin au coeur de la médiathèque l’Echo, offrant la possibilité à chacun de s’installer au milieu des livres pour écouter le dernier extrait littéraire.

Pratique : vendredi 5 avril à partir de 15h. Renseignements et inscription indispensable : contact@cie-kmk.org / 06 10 07 10 79

L’organisateur est : Ville du Kremlin-Bicêtre

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi