Contenu participatif | Champigny-sur-Marne |
Par

Quinzaine écocitoyenne à Champigny-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Quinzaine écocitoyenne à Champigny-sur-Marne
  • Samedi 17 octobre à 10 heures pour la première animation (Ramassage de déchets)
  • 45 Rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny-sur-Marne, France
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Quinzaine écocitoyenne à Champigny-sur-Marne © L'Alternateur

Du 17 septembre au 1er octobre, L’Alternateur propose une série d’événements pour enfants et adultes autour de l’écocitoyenneté, en lien avec différents acteurs associatifs et citoyens locaux de Champigny-sur-Marne.

Du 17 septembre au 1er octobre, nous proposons une série d’événements autour de l’écocitoyenneté, en lien avec différents acteurs associatifs et citoyens de Champigny. L’objectif : sensibiliser autant de personnes que possible, adultes comme enfants, aux enjeux environnementaux et surtout montrer les leviers dont nous disposons tous et toutes pour agir !

Au programme, en vrac : ramassage de déchets, vide-dressing, des ateliers de sensibilisation, une soirée autour des économies d’énergie… la quinzaine se clôturera par une journée écocitoyenne festive sur le Square Charles Dullin, aux Boullereaux.

Pour tout connaître de la programmation de la quinzaine et vous inscrire à un ou plusieurs des événements (gratuits), vous pouvez consulter le détail en cliquant sur le lien.

L’organisateur est : L’Alternateur

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi