Débat public | Ile-de-France |
Réagir Par

Régionales Ile-de-France: audition des candidats sur la mobilité

Régionales Ile-de-France: audition des candidats sur la mobilité © stan madore

Mobilité, modes de vie et transition écologique, quel futur désiré et durable pour la région ? Telles sont les question que La Fabrique écologique et le Forum vies mobiles poseront aux têtes de liste aux élections régionales en Ile-de-France ce mardi 4 mai à 18 heures.

“La mobilité, qui est au cœur des compétences de la Région, occupe une place centrale dans les modes de vie des Franciliennes et Franciliens, et cristallise les enjeux sociaux, écologiques et de qualité de vie. Mmes Autain, Pecresse et Pulvar, MM. Bardella, Bayou et Saint-Martin exposeront leurs propositions et leurs visions du futur du territoire pour répondre à ces défis”, annoncent les deux organisations qui travaillent sur la mobilité et la transition écologique.

Pour interroger les candidats, interviendront également Géraud Guibert, président de La Fabrique écologique, ainsi que Sylvie Landriève et Christophe Gay, codirecteurs du Forum vies mobiles.

Les deux associations ont d’ores et déjà posé un diagnostic à partir duquel elles souhaitent questionner les têtes de liste.

Voir le diagnostic qui servira de base à la discussion

A suivre sur Youtube ou Facebook mardi 4 mai de 18h à 20h

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

Aucun commentaire pour Régionales Ile-de-France: audition des candidats sur la mobilité

    Seuls les abonnés peuvent commenter cet article.

    A lire aussi