Contenu participatif | Fresnes |
Par

Rencontre avec Clémentine Beauvais à Fresnes

Télécharger dans votre calendrier
  • Rencontre avec Clémentine Beauvais à Fresnes
  • Samedi 21 mai 2022 à 17 heures
  • 26 Rue Maurice Ténine, Fresnes, France
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Rencontre avec Clémentine Beauvais à Fresnes © AudreyDufereditionsSarbacane

Samedi 21 mai à 17 heures, la Ville de Fresnes a le plaisir d’accueillir à la bibliothèque municipale, Clémentine Beauvais. L’auteure de littérature jeunesse viendra parler de son parcours lors de cette rencontre conviviale qui se clôturera par une séance de dédicace et une vente de ses livres.

C’est l’un des temps forts du mois de la scène culturelle fresnoise à ne pas manquer ! Clémentine Beauvais est en effet l’une des plus talentueuses auteures de sa génération.

À peine âgée de 33 ans, elle est l’auteure de plus d’une quinzaine de livres, parmi lesquels « Songe à la douceur », « Brexit romance » et « Les Petites Reines ». Ce dernier, vendu à plus de 30 000 exemplaires et traduit en plusieurs langues, a été de nombreuses fois primé. Il a été adapté au théâtre et le sera bientôt au cinéma.

Pleine de ressources, Clémentine Beauvais est aussi traductrice. Elle est notamment la plume française de J.K Rowling. Expatriée en Angleterre depuis l’âge de 17 ans, elle est aussi enseignante et chercheuse en sociologie et philosophie de l’enfance.

Rencontre avec Clémentine Beauvais : samedi 21 mai à 17 heures
À la bibliothèque Gabriel Bourdin, 26 rue Maurice-Ténine
Réservation conseillée : 01 78 68 27 10
Plus d’infos sur Clémentine Beauvais : www.clementinebeauvais.com

L’organisateur est : Ville de Fresnes

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi