Contenu participatif | Cachan | 28/09/2018
Réagir Par

Rencontre avec une chorégraphe et une bibliothèque à Cachan

Télécharger dans votre calendrier
  • Rencontre avec une chorégraphe et une bibliothèque à Cachan
  • Samedi 9 février à 15h
  • 11 Rue Camille Desmoulins, Cachan, France
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
Rencontre avec une chorégraphe et une bibliothèque à Cachan © Margo Meyer
Publicité

Maxence Rey, chorégraphe et danseuse de la compagnie Betula Lenta dévoile les processus par lesquels elle chemine en tant qu'artiste

Après midi de danse là où on ne la trouve pas habituellement. Au menu : – une performance chorégraphique, Extension, dans les espaces de la bibliothèque, là où corps rime avec poésie, métamorphose et mystère. – un atelier découverte de 2h, Comment mettre en mouvement un mot ? (ouvert à tous) Cet atelier est un espace singulier de partage à travers le geste et la danse, le regard, la rencontre et la parole.

Maxence Rey, chorégraphe et danseuse de la Cie Betula Lenta, invite les participants à découvrir les processus par lesquels elle chemine en tant qu’artiste.

Dans le cadre de la Biennale de danse du Val-du-Marne, en partenariat avec le Théâtre Jacques Carat.

 

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi