Contenu participatif | Gentilly | 04/04
Réagir Par

Rencontre-débat avec Ian Brossat et Lamya Kirouani à Gentilly

Télécharger dans votre calendrier
  • Rencontre-débat avec Ian Brossat et Lamya Kirouani à Gentilly
  • Samedi 6 avril à 18h30
  • 22 Rue des Champs Elysées, Gentilly, France
    Gentilly
  • Gratuit 0 EUR
Rencontre-débat avec Ian Brossat et Lamya Kirouani à Gentilly © wcc-ismaelelhajiri
Publicité

Les Communistes de Gentilly organise, dans le Préau de l’Ecole Lamartine (24 rue des Champs-Élysées), le samedi 6 avril à 18h30, une rencontre-débat sur les impacts des décisions prises au niveau européen sur notre quotidien en présence d’Ian Brossat et de Lamya Kirouani, candidat et candidate aux élections européennes.

« L’Europe est à la croisée des chemins, et, dans l’ensemble des pays membres, les peuples manifestent, sous des formes diverses, leur défiance, et parfois leur rejet, vis-à-vis de la politique européenne. Ils ne manquent pas de bonnes raisons pour cela !
Mais quelle est l’alternative ? A quoi servira-t-il de voter le 26 mai ? Quelle est l’originalité de la liste conduite par Ian Brossat et de son programme ?
Ian Brossat, ce samedi 6 avril à Gentilly, est invité à répondre à nos interrogations sur le projet européen que sa liste défend. Il reviendra sur la manière de mettre fin à une Union Européenne qui signifie austérité, remise en cause des services publics au travers des directives ultralibérales pour le tout-concurrence, dumping social sur son territoire, avec le système d’exploitation des travailleurs détachés, et dumping fiscal, en abritant en son sein des paradis fiscaux. Cette rencontre-débat sera suivi d’un verre de l’amitié pour un apéro festif.« , annonce l’organisateur.

L’organisateur est : Section du PCF de Gentilly

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi