Contenu participatif Gentilly | 04/04/2019
Par

Rencontre-débat avec Ian Brossat et Lamya Kirouani à Gentilly

Télécharger dans votre calendrier
  • Rencontre-débat avec Ian Brossat et Lamya Kirouani à Gentilly
  • Samedi 6 avril à 18h30
  • 22 Rue des Champs Elysées, Gentilly, France
    Gentilly
  • Gratuit 0 EUR
Rencontre-débat avec Ian Brossat et Lamya Kirouani à Gentilly © wcc-ismaelelhajiri

Les Communistes de Gentilly organise, dans le Préau de l’Ecole Lamartine (24 rue des Champs-Élysées), le samedi 6 avril à 18h30, une rencontre-débat sur les impacts des décisions prises au niveau européen sur notre quotidien en présence d’Ian Brossat et de Lamya Kirouani, candidat et candidate aux élections européennes.

“L’Europe est à la croisée des chemins, et, dans l’ensemble des pays membres, les peuples manifestent, sous des formes diverses, leur défiance, et parfois leur rejet, vis-à-vis de la politique européenne. Ils ne manquent pas de bonnes raisons pour cela !
Mais quelle est l’alternative ? A quoi servira-t-il de voter le 26 mai ? Quelle est l’originalité de la liste conduite par Ian Brossat et de son programme ?
Ian Brossat, ce samedi 6 avril à Gentilly, est invité à répondre à nos interrogations sur le projet européen que sa liste défend. Il reviendra sur la manière de mettre fin à une Union Européenne qui signifie austérité, remise en cause des services publics au travers des directives ultralibérales pour le tout-concurrence, dumping social sur son territoire, avec le système d’exploitation des travailleurs détachés, et dumping fiscal, en abritant en son sein des paradis fiscaux. Cette rencontre-débat sera suivi d’un verre de l’amitié pour un apéro festif.“, annonce l’organisateur.

L’organisateur est : Section du PCF de Gentilly

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..