Contenu participatif | Fontenay-sous-Bois |
Par

Rencontres de l’emploi à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Rencontres de l’emploi à Fontenay-sous-Bois
  • tous les jours (sauf dimanche) de 10h à 18 h
  • Aushopping Val de Fontenay, Avenue du Maréchal Joffre, Fontenay-sous-Bois, France
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR

Et si nous parlions d'emplois ? En tout cas, c'est ce que la mission locale des villes du nord du bois propose, en se délocalisant dans une version "éphémère", du 11 au 22 octobre au sein du centre commercial Val de Fontenay pour la 10ème édition des "Rencontres de l'Emploi"

1/ LES JOBS DATING : Les 12, 13, 14, 15, 19, 20, 21 et 22 octobre, de 14 à 17 heures, se tiendront 8 jobs dating avec des entreprises qui recrutent (Cf programme détaillé en pièce jointe).

Les employeurs présents recrutent soit en emploi direct, soit en alternance. Les postes proposés peuvent convenir à un large panel de personnes en fonction de différents niveaux de formation, mais également d’âge (les jobs dating étant ouvert à tout public).

on retrouve : Kid’home Vincennes, Helpline, Pénélope, Enedis, Eris, La fondation INFA de Nogent, La police Nationale, la Gendarmerie Nationale, l’Armée de terre, l’Armée de l’air & de l’espace, Formaposte (le CFA de La Poste), Free, Korian, l’Arbre de vie (association fontenaysienne), la RATP, Engie, Auchan et Mc Donald’s, pour plus d’une centaine de postes disponibles…

2/ LE “ZOOM” sur les personnes en situation de handicap : Le mardi 19, nous aurons le plaisir de recevoir CAP Intérim, spécialisée dans les missions et postes accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous recevrons, avec tout autant de plaisir, les associations GEM (Groupe d’entraide Mutuelle) et ARIS (Association Régionale pour l’Intégration des sourds), ainsi que la mission Handicap de la Ville de Fontenay.

3/ STOP COVID : Au delà de l’incitation permanente aux gestes barrières, le samedi 16 octobre, en partenariat avec l’ARS Ile de France, nous accueillerons un centre provisoire de dépistage et de vaccination “Covid 19”. Dés le lundi 11, des médiateurs de l’APHP seront présents afin d’inciter les personnes qui viendront à se faire dépister et à prendre rendez-vous afin de se faire vacciner, avec un objectif prioritaire concernant les jeunes.

Renseignement et contact : 01 85 33 15 50 – contact@mlvnb.org

L’organisateur est : La mission locale des villes du nord du bois

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi