Alfortville | 29/09/2017
Réagir Par

Rentrée culturelle à Alfortville

Rentrée culturelle à Alfortville

Alfortville fait sa rentrée culturelle ce weekend. Programme.

Vendredi 29 septembre à 20h30 : Vincent Dedienne, premier spectacle de la saison du POC !
Samedi 30 septembre à 18h : Concert à la Muse en Circuit (Centre National de Création Musicale)
Le parcours du samedi 30 septembre
Orchestré par la Direction de l’action culturelle de la ville, le POC, Le Centre d’art contemporain la Traverse, l’Espace Culturel le 148, la Muse en circuit, la médiathèque, le théâtre-Studio, la compagnie Massala, la Librairie l’Etabli proposent un programme riche et éclectique pour un cheminement à partir de 14h.
A 14h et 16h sur Parvis des Arts (devant la Médiathèque) deux spectacles de danse tout public : Esperluette et The Elem’Ants, par la compagnie Massala, Fouad Boussouf. Gratuit
A 15h et 17h visites guidées du POC : plateau, loges, coulisses, régie… Découvrez le POC tel que le vivent au quotidien les artistes et équipes techniques !
De 16h30 à 18h : à la Muse en Circuit 18 rue Marcelin Berthelot : Musique des langues est une installation multimédia interactive qui permet de jouer, seul ou à plusieurs. Entrée libre
De 16h30 à 18h :, médiathèque : premier Ta’P@ge de l’année, club de lecture original. Entrée libre 18h : concert à la Muse en Circuit 18 rue Marcelin Berthelot : Macadam animal, Olivia Rosenthal (texte et voix) & Erick Abecassis (vidéo et musique). Entrée libre

Télécharger le programme détaillé

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.