Contenu participatif | Charenton-le-Pont |
Par

Réservez votre emplacement pour le Vide-armoires des familles de Charenton-le-Pont

Télécharger dans votre calendrier
  • Réservez votre emplacement pour le Vide-armoires des familles de Charenton-le-Pont
  • dimanche 12 septembre de 8h à18h - installation à partir de 6 h
  • Place Aristide Briand, Charenton-le-Pont, France
    Charenton-le-Pont
  • Gratuit 0 EUR
Réservez votre emplacement pour le Vide-armoires des familles de Charenton-le-Pont

Réservez avant le 31 juillet votre emplacement pour le Vide-armoires des familles de Charenton-le-Pont le 12 septembre.

Conscients de l’émoi provoqué par la suspension de ses traditionnelles ventes solidaires, les dirigeants de l’AFC ont souhaité rassurer les Charentonnais et ses bénévoles si investis dans leur organisation, et pallier cette absence , en organisant un vide-armoires à l‘automne si le contexte sanitaire le permet. Calqué sur le modèle d’un vide-greniers, ce vide-armoires est consacré à la vente exclusive – sur tables – de vêtements, accessoires vestimentaires (sacs, ceintures, foulards…), chaussures et linge de maison. Le tout dans le strict respect des conditions d’hygiène et de distanciation physique. Aucun déballage au sol autorisé. Les réservations d’emplacements sont à présent ouvertes et leur date limite fixée au jusqu’au 31 juillet 2021.

Le tarif d’un emplacement de 2 mètres est de 22 euros. Renseignements www.charentonlepont.fr/afc. Réservation sur place au siège 16 rue Victor Hugo 94220 Charenton le pont ou par courrier. Conditions : être majeur et se conformer aux modalités instituées par l’Association. Pièces à fournir : photocopie recto-verso de carte d’identité ;
attestation sur l’honneur*dûment complétée et signée ; les modalités du Vide-armoires* approuvées et signées ; une enveloppe timbrée et libellée à l’adresse du réservataire. Règlement par chèque à l’ordre de l’AFC . * disponible sur le site internet de l’AFC

L’organisateur est : ASSOCIATION DES FAMILLES DE CHARENTON

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi