Contenu participatif | Villiers-sur-Marne | 28/11/2018
Par

Réunion publique LREM sur l’urbanisme à Villiers-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Réunion publique LREM sur l’urbanisme à Villiers-sur-Marne
  • Vendredi 30 novembre à 20h
  • 9-11 Rue du Bois Saint-Denis, Villiers-sur-Marne, France
    Villiers-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Réunion publique LREM sur l’urbanisme à Villiers-sur-Marne © AMATHIEU

Le comité LREM de Villiers-sur-Marne organise une soirée débat sur l'urbanisme à Villiers-sur-Marne en compagnie d'un urbaniste, Dominique Lorrain.

“De quelle façon se transforme une ville sous l’effet de l’arrivée du Grand Paris Express? Quels sont les effets d’une densification à outrance qui réduit les espaces verts, et ne prend pas en compte la voirie, le stationnement et les équipements? Comment remettre le citoyen au cœur et lui proposer une ville de qualité ? C’est pour tenter de répondre à ces questions et de couvrir des sujets d’actualités liés à la folie constructrice du moment, couplé aux problématiques du manque de logements, que cette réunion publique sera animée par Dominique Lorrain, villiérain depuis 1978, spécialiste des questions urbaines , directeur de recherche émérite au CNRS, auteur du livre : l’urbanisme 1.0, enquête sur une commune du Grand Paris, avec la participation de Jean-Claude Driant, professeur à l’Ecole d’urbanisme de Paris, et en présence de Maud Petit, députée de la circonscription”, annonce le comité LREM.

 

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..