Contenu participatif | Maisons-Alfort | 15/02
Réagir Par

Réunion publique Lutte ouvrière avec Nathalie Arthaud à Maisons-Alfort

Télécharger dans votre calendrier
  • Réunion publique Lutte ouvrière avec Nathalie Arthaud à Maisons-Alfort
  • Samedi 16 Février 2019 à 18H
  • 47 Avenue Foch, 94700 Maisons-Alfort, France
    Maisons-Alfort
  • Gratuit 0 EUR
Réunion publique Lutte ouvrière avec Nathalie Arthaud à Maisons-Alfort
Publicité

Intervention de Nathalie Arthaud, qui conduira la liste de Lutte Ouvrière aux élections européennes 2019 " Contre le grand capital, le camp des travailleurs". Les autres candidats Lutte Ouvrière du Val de Marne seront présentés à l'occasion de cette soirée.

Cette allocution aura lieu dans le cadre de la soirée banquet annuelle de Lutte Ouvrière à Maisons-Alfort. L’entrée est libre pour le meeting politique, mais le banquet et la soirée sont sur réservation auprès des militants (15€).
Cette soirée intervient cette année dans un contexte marqué par l’approche des élections européennes et surtout par le mouvement des gilets jaunes qui met sur le devant de la scène les problèmes du monde du travail, en premier lieu celui du pouvoir d’achat, c’est à dire les salaires.
Contact Guy Mouney 06 87 80 68 06

L’organisateur est : Lutte Ouvrière Maisons-Alfort

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi