Contenu participatif | Vitry-sur-Seine | 07/02
Réagir Par

Réunion publique participative France insoumise à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Réunion publique participative France insoumise à Vitry-sur-Seine
  • Jeudi 14 Février à 19h30
  • 6 Rue Montebello, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Réunion publique participative France insoumise à Vitry-sur-Seine © La Farnce insoumise
Publicité

Une réunion publique participative dans le cadre de la campagne pour les élections européennes en présence de la députée du val de marne Mathilde Panot et de Leïla Chaïbi, candidate France insoumise aux élections européennes.

« Face à la carence des aides publiques, retrouvons la liberté d’organiser nos services publics et nos biens communs ! Venez nombreux à cette réunion publique participative en présence de Leïla Chaibi candidate aux élections européennes ainsi que Mathilde Panot députée de Vitry-sur-Seine. Face à la casse des services publics considérablement aggravée par la présidence Macron, retrouvons-nous afin d’échanger et de débattre autour de l’organisation de notre bien commun à tous : les services publics ! Réunion ouverte à toutes et à tous !« , annonce le mouvement.

https://www.facebook.com/MathildePanotFI/?ref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARBmIGEXRfmF_0zfbqq7ukIZrqLWn3J8lwLSdF62FYyWvuzYIy10eeFVQYljFzKBZRrs3SMDUFdTSJyD

https://www.facebook.com/Vitry.Insoumise/?ref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAk4hvYIAE-sbDwmhdLDkYmRccLSwRiULvSGNUc6WcTvfygAEDr97sF10C6J3kHqVnLUS0FSb1KdXk8

https://www.facebook.com/LeilaChaibiFI/?ref=br_rs

L’organisateur est : La France insoumise Vitry-sur-Seine

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi