Contenu participatif Vitry-sur-Seine | 25/09
Par

Réunion publique PPRMT, à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Réunion publique PPRMT, à Vitry-sur-Seine
  • Le 4 octobre de 18h30 à 21h30
  • Mairie de Vitry-sur-Seine, Avenue Youri Gagarine, Vitry-sur-Seine, France
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Réunion publique PPRMT, à Vitry-sur-Seine

La ville de Vitry-sur-Seine est concerné par le risque d'affaissement et d'effondrement lié aux anciennes carrières. Il touche également les villes suivantes, situées dans le Val-de-Marne : Gentilly, Le Kremlin‑Bicêtre, Ivry‑sur‑Seine, Arcueil, Cachan, Villejuif, L’Haÿ‑les‑Roses et Thiais.

La préfecture du Val-de-Marne soumet à concertation son projet de plan de prévention des risques de mouvement de terrain liés aux carrières sous la forme de réunions publiques du 24 septembre au 4 octobre 2024. Sectorisées par ville, elle ont pour vocation de vous informer et de recueillir vos questions.

Pour la ville de Vitry, la réunion publique PPRMT (plan de prévention des risques de mouvements de terrain) se déroulera vendredi 4 octobre à l’Hôtel de ville.

Réunion commune à Vitry, Thiais et L’Haÿ-les-Roses.

Intervenants : un représentant de l’unité départementale du Val-de-Marne et 3 personnes du département risques naturels.

L’objectif sera de présenter le futur règlement du PPRMT, qui aura un fort impact sur la constructibilité à Vitry.

L’organisateur est : La ville de Vitry-sur-Seine

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..