Contenu participatif Ormesson-sur-Marne | 08/04
Par

Réunion sur la place de la famille dans l’Union européenne, à Ormesson-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Réunion sur la place de la famille dans l’Union européenne, à Ormesson-sur-Marne
  • Dimanche 5 mai à 19h
  • 180 Avenue Olivier d'Ormesson, 94490 Ormesson-sur-Marne, France
    Ormesson-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Réunion sur la place de la famille dans l’Union européenne, à Ormesson-sur-Marne

Cette soirée pourra permettre aux auditeurs de discerner les enjeux de des élections européennes, le 9 juin prochain, pour la Famille et d'envisager quels sont les représentants au Parlement Européen, qui se les approprieront le mieux.

Avec la participation de Michel Harmant, dirigeant de sociétés en France et à l’étranger, Philippe Desmoulins-Lebeault, ancien vice-président d’une ONG pro-famille au Parlement Européen, Nicola Spérenza, secrétaire général de la Fédération des Associations Familiales Catholique en Europe (FAFCE).

Il s’agira d’informer le public notamment sur :
◦ À quel groupe européen chaque liste française se rattache, et quelle est leur ligne idéologique, concernant la Famille.

◦ Le bilan des directives européennes votées en faveur ou en défaveur de la Famille, durant le dernier mandat. Quelles furent les positions des différents groupes politiques européens sur ces textes.

◦ Quelles furent également les propositions de lois non abouties.

◦ Les initiatives de lois en préparation par la Commission Européenne pour le prochain mandat et la position des groupes parlementaires européens sur celles-ci.

L’organisateur est : Association Familiale Catholique de Chennevières et alentours

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..