Contenu participatif | Chevilly-Larue | 04/03/2022
Par

Rêve de pierres, festival Le Grand Dire #2 à Chevilly-Larue

Télécharger dans votre calendrier
  • Rêve de pierres, festival Le Grand Dire #2 à Chevilly-Larue
  • Les 5 avril et 9 avril
  • La Maison du Conte, Rue Albert Thuret, Chevilly-Larue, France
    Chevilly-Larue
  • Gratuit 0 EUR
Rêve de pierres, festival Le Grand Dire #2 à Chevilly-Larue © Basile Trouillet

Petits bouts et plus grands seront conquis par la cabane poétique qui enveloppe le spectacle-concert. Un hommage au palais idéal du facteur Cheval, construit durant 33 années de sa vie.

Une femme et un homme se mettent au travail. Elle, fabrique un palais tout droit sorti de sa kora fait de musique et de chants poétiques. Lui, suit le fil du caillou à l’origine de tout commencement, en révèle les matières et bâtit de ses mains. Ensemble, ils tracent des lignes, nouent des tissus, sculptent la matière, la lumière, les mots, les sons.
Au fil du spectacle naît une cabane. Une cabane poétique, lieu de tous les possibles pour s’émerveiller et rêver à un monde plus sensible. Que celui qui n’a jamais rêvé nous jette la première pierre !

Dès 3 ans
Tarif unique 6,50€ adulte, 5€ enfant

Mercredi 6 avril à 10h et 14h30
Samedi 9 avril à 11h
Les représentations de 14h30 et 11h sont suivi d’un atelier “Chateau bonbec”, pour devenir un bâtisseur de châteaux sucrés.

Le spectacle est programmé dans le cadre du festival Le Grand Dire, du 26 mars au 16 avril. Plus d’informations sur https://www.theatrechevillylarue.fr/evenements

L’organisateur est : Théâtre Chevilly-Larue, La Maison du Conte

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..