Contenu participatif | Saint-Mandé | 02/03
Par

Saint-Mandé: expo Mosaic du Photo Image Club Aulnaysien à Bégin

Télécharger dans votre calendrier
  • Saint-Mandé: expo Mosaic du Photo Image Club Aulnaysien à Bégin
  • Du 2 mars au 30 avril 2020
  • 69 Avenue de Paris, Saint-Mandé, France
    Saint-Mandé
  • Gratuit 0 EUR
Saint-Mandé: expo Mosaic du  Photo Image Club Aulnaysien à Bégin © Caroline Flornoy

Du 2 mars au 30 avril 2020, l’hôpital d’instruction des armées (HIA) Bégin accueillera une exposition de plus de 300 photographies du Photo Image Club d’Aulnay-sous-Bois, un club de la Fédération Photographique de France créé en 1953.

Pendant huit semaines, trente-neuf auteurs membres du Photo Image Club Aulnaysien présenteront des univers aux multiples facettes à travers plus de 300 photos qui créeront une mosaïque de lumières et de couleurs.

A cette occasion, les auteurs partageront leur passion et leurs émotions autour de 4 thèmes : Création, Nature, Voyage et Humain.

L’exposition, qui sera ouverte à tous jusqu’au 30 avril 2020 dans le Hall d’exposition de l’hôpital (Niveau -1), sera inaugurée le jeudi 5 mars à 11h30 et le samedi 14 mars à 15h30.

L’organisateur est : Cellule Culture et communication

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi