Publicité
Publicité : Ordival 94
Contenu participatif | Villeneuve-Saint-Georges | 04/04
Réagir Par

Se former aux métiers de la relation client

Télécharger dans votre calendrier
  • Se former aux métiers de la relation client
  • Lundi 8 avril à 13h45
  • IFFCOM, Rue de Paris, Villeneuve-Saint-Georges, France
    Villeneuve-Saint-Georges
  • Gratuit 0 EUR
Se former aux métiers de la relation client © IFFCOM
Publicité

Vous aimez la relation commerciale et vous souhaitez vous former dans ce secteur ?Vous êtes inscrit à Pôle emploi, L’IFFCOM vous propose de vous former dans le cadre d’une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Collective au métier de

Commercial B to B (Business to business)
Vous avez un BEP ou CAP en commerce ou équivalent et une expérience significative dans la vente ou bien vous possédez un niveau de 1ére ou terminale, permis B souhaité

Conseiller relation client à distance.
Vous avez un BEP ou CAP en commerce ou équivalent et une expérience et un an d’expérience professionnelle dans la vente ou bien vous possédez un niveau de 1ére ou terminale, ou encore un niveau de seconde et 3 ans d’expérience professionnelle.

Pour tout savoir sur ce dispositif, munissez-vous de votre curriculum vitae et venez rencontrer l’IFFCOM pour un premier contact.

Le saviez-vous

Les services aux entreprises, ou « services B to B » (pour business to business), occupent une place importante dans l’économie française. En 2016, selon l’Insee, ce secteur compte plus 960 000 salariés (équivalents temps plein), soit 31% des salariés du commerce.

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi