Contenu participatif | Rungis | 04/04
Réagir Par

Se former aux métiers du transport et de la logistique en alternance

Télécharger dans votre calendrier
  • Se former aux métiers du transport et de la logistique en alternance
  • Vendredi 5 avril à 13h45
  • AFTRAL RUNGIS, Place d'Aquitaine, Rungis, France
    Rungis
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Le secteur du transport routier et de la logistique regroupe de nombreux métiers : opérateur de logistique, préparateur de commandes, technicien en transport terrestre, traffic manager, responsable de service camionnage …

Nous vous proposons, en partenariat avec l’AFT et l’AFTRAL, une après-midi de découverte de ce secteur et de son évolution.et des formations dispensées en alternance du CAP à bac+5 vous permettant de rejoindre ou d’évoluer au sein d’un secteur qui recrute.

L’Aftral de Rungis vous ouvre ses portes pour une visite du centre de Formation d’apprentis en transport et logistique (CFATL), ses plateaux techniques et vous renseigne sur les pré-requis et modalités de recrutement d’entrée en formation .

Le saviez-vous

17 800 emplois salariés ont été créés dans la branche des transports routiers et activités auxiliaires du transport en 2017, ce qui porte à plus de 700 000 le nombre de salariés au 31 décembre 2017.

La région Ile-de-France représente 25 % du parc logistique national avec ses deux aéroports internationaux, ses réseaux routier et ferré très denses ainsi que ses nombreuses plateformes logistiques.

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi