Contenu participatif | Choisy-le-Roi | 27/01
Par

Se former dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique

Télécharger dans votre calendrier
  • Se former dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique
  • Jeudi 30 janvier à 13h45
  • 14 Rue Waldeck Rousseau, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Se former dans l’industrie pharmaceutique et cosmétique © Image par Michal Jarmoluk de Pixabay

Venez découvrir les métiers et les formations du niveau CAP à bac +5 avec le groupe IMT.

La production de médicaments regroupe divers métiers liés à la fabrication, le conditionnement, la qualité, le contrôle, la maintenance : opérateur, technicien, ingénieur pour les industries pharmaceutiques, cosmétiques et biotechnologiques : ce secteur d’activité vous intéresse ?

Implanté au sein de Génopole – Campus 3, l’IMT propose de de qualifier des publics de demandeurs d’emploi, salariés en poste et/ou en reconversion en alternance

En effet, le secteur de l’industrie pharmaceutique et cosmétique et plus précisément celui de la production, est un secteur qui recrute, et en recherche de personnel qualifié.

Le saviez-vous ?

L’industrie pharmaceutique emploie 98 786 personnes dans plus de 150 métiers, et recrute plus de 9 000 nouveaux collaborateurs par an depuis 10 ans.(leem.org)

Avec ses plus de 13 milliards d’euros d’exportation, la cosmétique est un fleuron su savoir-faire français. Ce dynamisme encourage la création de jeunes marques. Les echos novembre 2018

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi