Contenu participatif | Choisy-le-Roi |
Par

Se former en alternance à la restauration: atelier Cité des métiers à Choisy-le-Roi

Télécharger dans votre calendrier
  • Se former en alternance à la restauration: atelier Cité des métiers à Choisy-le-Roi
  • Mercredi 11 mars à 9h45
  • 14 Rue Waldeck Rousseau, Choisy-le-Roi, France
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Se former en alternance à la restauration: atelier Cité des métiers à Choisy-le-Roi © Form’alacarte

Les métiers de la restauration vous intéressent ?

Le secteur de la restauration propose de nombreuses opportunités d’emploi. Nous vous proposons en partenariat avec l’organisme Form’alacarte, de découvrir les formations en alternance (contrat de professionnalisation) vous permettant d’obtenir un diplôme ou titre professionnel : CAP Cuisine, CAP Restaurant, CAP Service, Certification de qualification professionnelle (CQP) commis de cuisine, CQP serveur en restauration.

Le saviez-vous ? ” Plus d’1 million de personnes exercent un métier du secteur de l’hôtellerie-restauration. C’est la restauration qui emploie les trois quarts des effectifs, avec ses restaurants traditionnels, ses tables gastronomiques, ses brasseries, ses cafés-restaurants, ses grandes chaînes… Sans oublier la restauration collective, dont les entreprises préparent et servent des repas dans les entreprises, les écoles, les universités, les hôpitaux, etc…(source : Onisep.fr)

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi