Contenu participatif | Saint-Maur-des-Fossés | 01/04
Réagir Par

Se reconvertir ou se former aux métiers de l’artisanat

Télécharger dans votre calendrier
  • Se reconvertir ou se former aux métiers de l’artisanat
  • Jeudi 18 Avril à 13h45
  • Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Val de Marne - CMA94, Avenue Raspail, Saint-Maur-des-Fossés, France
    Saint-Maur-des-Fossés
  • Gratuit 0 EUR
Se reconvertir ou se former aux métiers de l’artisanat
Publicité

Vous désirez vous reconvertir ou vous avez un projet dans l’artisanat ? Vous souhaitez exercer une activité autour du service ou dans le bâtiment : Plomberie ? Electricité ? Fleuristerie ? Esthétique ? Coiffure ? Vente ?

Venez découvrir ces filières, les métiers et leurs diplômes ainsi que leurs modalités d’accès à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val-de-Marne. Vous pourrez visiter les plateaux techniques et poser toutes vos questions aux formateurs et conseillers en formation.

14h00 Pôle électricité / plomberie

15h00 Pôle fleuristerie / esthétique

16h00 Pôle coiffure / vente

Le saviez-vous ?

L’Artisanat comprend les entreprises et les établissements qui exercent une activité professionnelle indépendante de production, de réparation, de transformation ou de prestation de services. Les activités artisanales se répartissent en quatre grandes catégories : Alimentation, Bâtiment, Fabrication et Service. Aujourd’hui, l’Artisanat dans le Val-de-Marne, c’est 22 610 établissements artisanaux et 32 307 salariés.

L’organisateur est : Cité des métiers du Val-de-Marne

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi