Contenu participatif | L'haÿ-les-Roses |
Par

Semaine bleue des aînés à L’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Semaine bleue des aînés à L’Haÿ-les-Roses
  • Du 4 octobre à 12h30 au 7 octobre
  • L'Haÿ-les-Roses, France
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Semaine bleue des aînés à L’Haÿ-les-Roses © Adobe Stock

LE SERVICE ANIMATION SENIORS ET FAMILLES A PREPARE UN BEAU PROGRAMME POUR LA SEMAINE BLEUE QUI A LIEU CETTE ANNEE DU 4 AU 7 OCTOBRE.

Après deux années d’interruption pour cause du Covid, notre ville a souhaité remettre nos aînés à l’honneur. De ce fait, le service animation a fait appel à plusieurs partenaires (Police municipale, commerces de proximité, cinéma La Tournelle…) afin de leur proposer une gamme d’activité de qualité !
Pour bien commencer la semaine, le restaurant « Chez Léon » donne rendez-vous aux gourmands le 4 octobre, pour un repas convivial animé par deux danseuses. La semaine se poursuivra avec différentes animations : Taï chi, sophrologie, yoga ou encore loto. Une action de prévention sur la sécurité routière sera proposée par la Police municipale le 6 octobre.
Enfin, le cinéma La Tournelle diffusera le film Maison de retraite avec Kev Adams et Gérard Depardieu, le 7 octobre à 14h. La projection sera suivie d’un goûter.

Les L’Haÿssiens peuvent s inscrire du 12 au 28 septembre auprès du service
Animation seniors et familles situé au 21 rue Gabriel Péri, du lundi au vendredi de 9h
à 12h ou par téléphone au 01 49 86 96 38.

L’organisateur est : Le service animation seniors et familles de L’Haÿ-les-Roses

Plus d’informations sur cet événement

Ceci est un contenu participatif proposé par nos lecteurs et publié sous la seule responsabilité du contributeur.
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

En vous abonnant, ou en faisant un don, même modeste et ponctuel, vous contribuez à notre développement et à notre indépendance..

A lire aussi